mercredi 5 juin 2013

Balance - Day # 3

2

Aujourd'hui, c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour fatidique de la semaine, le jour où la terrible balance Wet-wet t'annonce si oui ou non tes efforts de la semaine ont payés. 

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, le weekend a été euh... difficile, et le samedi soir notamment j'étais en mode freestyle et j'ai accumulé les mauvais choix alimentaires. 

Autant vous dire qu'arrivée en réunion je ne faisais pas ma maline et je m'voyais déjà en haut de l'affiche avec du plus sur la balance...

Je m'étais fixé plusieurs objectifs pour cette semaine :

- Ne pas trop céder à la tentation de ce famex weekend.
- Boire beaucoup plus d'eau.
 - Perdre au moins 700g car la bonne mathématicienne que je suis croyais que ça suffirait pour avoir la 1ère étoile des 3kg perdus, sauf qu'en fait il fallait 1kg100.

1er objectif : foirage complet, comme vous le savez déjà.
2ème objectif : plutôt réussi, je n'en suis pas encore à 1.5 litre mais presque.

Quant au 3ème objectif , autant vous dire que ça allait être compliqué mais ...

(mode Dora l'exploratrice ON) YES !!! I DID IT, I DID IT !!! (mode Dora l'exploratrice OFF)

J'ai regardé la balance au moins 3 fois, et ai même demandé à me re-peser car je croyais à une erreur, mais non ! C'était bien le bon poids qui était affiché !

Maman Baleine quitte sa réunion Weight Watchers



J'ai halluciné complet ! Après 1 mois de programme j'ai perdu 3kg et donc décroché ma 1ère étoile et donc perdu 1 point d'IMC (sur les 10 à perdre ^^).  



Me voilà donc motivée comme jamais, et le retour du soleil me redonne le moral ! Il va falloir continuer sur cette lancée ! Objectif de la semaine prochaine : - 700g et ça ne va pas être facile car il va falloir faire gaffe au fameux effet-rebond de la semaine "post-craquage".

Hop hop c'est reparti pour un tour !!



2 commentaires:

  1. Waouw vraiment super! Et mérité!!!!! ta copinette belge

    RépondreSupprimer