samedi 1 juin 2013

Le weekend des tentations

4

Bueno, bueno, bueno... Le weekend s'annonce des plus fastidieux avec au programme 3 repas à l'extérieur dont un pour les 30 ans d'une copine ! Déjà que chez mes parents hier midi c'était coton : "Bah quoi, c'est pas gras le poulet rôti !" Tiens ma puce, je t'ai préparé des carottes, t'as le droit d'en manger des carottes, non ?". 



Bah oui Papa, des carottes vapeur oui, à la pelle, mes des carottes crème-beurre-lardons, euh.... Alors j'ai picoré au lieu de manger, histoire de limiter la casse. 

Ce midi et demain midi, repas chez Beau-Papa, il sait que nous sommes au régime donc ça devrait le faire mais alors ce soir, je crains le pire... Vais-je résister à la tentation des diaboliques Curly, cakes au lard, chips et cacahuètes ? Va falloir que je ruse et me détourne l'attention...

Maman Baleine brûle les calories ingurgitées à l'apéro



Bon, faut que je m'active, je dois préparer la montaaaaaaaaagne de choses à emmener (2 enfants en weekend à l'extérieur = parents en mode Déménageurs Bretons) et je dois checker nos tenues pour ce soir car soirée Woodstock ! 

Je serai de retour lundi avec une nouvelle recette expérimentée jeudi soir qui j'espère vous plaira. 

Bon weekend !

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog plein de bonne humeur. Ca fait du bien. Merçi pour ces recettes. Je t'ai piqué celle du wrap que je vais faire ce soir.
    Ne change rien, continue avec cette énergie et cette joie de vivre. Plein de bonnes choses pour toi.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Annie, j'espère que tu te régaleras avec ton wrap !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Baleine préférée!
    J'aime beaucoup le coup des carottes, ma mère est pareille elle fait des légumes oui, mais toujours bien agrémentés "ben oui sinon c'est fadasse" mdr!!
    Je vois que ton week-end s'annonçait aussi chargé que le mien, tu as tenu bon?
    La ronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Malheureusement non, je n'ai pas su résister et entre les chips, le saucisson, la mayo et le gateau meringue chocolat (entre autres), je crains le verdict de la balance demain après midi....

      Supprimer