jeudi 4 juillet 2013

Balance Day # 6 !

5


Comme d'habitude, le mercredi c'est pas raviolis, c'est jour de pesée ! Et cette fois-ci le stress était vraiment à son comble car la semaine passée je n'avais pas pu aller en réunion pour cause d'entorse et de béquilles. Et avec l'excuse du "j'suis coincée à la maison-j'peux rien faire", autant vous dire que l'appel du frigo a été difficile à ignorer.

Ajoutons à tout ça un samedi soir à l'extérieur avec un repas à base de terrines, tofailles (pour les non-vosgiens, des pataaaaaaaates aux lardons), et cône fraise-vanille (heureusement que j'ai zappé toute boisson sucrée, j'avais pris ma bouteille de coca light) (on se donne bonne conscience comme on peut). 

Du coup le dimanche avec Beau Papa, on s'est dit, zou ! il fait beau, on va aller se promener avec les enfants ! Alors oui, on s'est promenés, mais on a aussi dégusté une déééééééélicieuse glace en terrasse ! Et histoire de faire les choses bien comme il faut, au lieu de prendre un cône chocolat simple ou une glace à l'eau, autant se faire plaisir ! Et je me suis donc régalée d'un délicieux Magnum chocolat blanc et fraise !!


7 PP le magnum... Bon, enfin de compte je me dis que pour la taille de la glace et le plaisir que j'ai pris à la manger, 7 PP ce n'est pas tant que ça ! La prochaine fois je me rabatterai sur un Cornetto, mon chéri a choisi un Cornetto Enigma chocolat caramel et ça ne vaut "que" 5 PP ;-)

Donc pour récapituler, depuis la dernière pesée, pas mal de grignotage, pas mal de pain, des repas pas très équilibrés et surtout 2 glaces en 2 jours. Bref, j'étais franchement stressée...

Alors j'arrive, raconte mes 2 semaines à la co-anim', monte sur la balance et là ...


Je m'attendais à avoir pris au moins 500g, ou tout au mieux à n'avoir pas perdu un gramme... Mais en fait, notre corps est plein de surprise parce que ... - 800 g !!!

Bon, en 2 semaines ça ne fait pas beaucoup mais franchement, je suis ra-vie ! J'en suis donc maintenant à -4,1 kg depuis le début du programme donc 9 semaines officiellement mais 7 semaines en réalité, ce qui fait une moyenne plutôt honorable d'environ 600g par semaine.



Les beaux jours arrivent - enfin - ! Alors je vais essayer de me motiver pour sortir marcher avec les petites une demi-heure par jour dès qu'il fait beau, et me débrouiller pour aller à l'aquagym au moins une fois par semaine.

Allez c'est reparti pour 1 semaine !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi je dis qu'il te faudrait un super porte bébé pour aller te promener avec les puces !
    super pour ta perte, c cool !

    (enfin l'anonyme c gwladys lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gwladys : J'avais un BB-Taï mais je l'ai revendu, bizarrement la puce ne kiffe pas vraiment être portée, et d'ailleurs Julia n'aimait pas non plus. Alors vive la poussette ;-)

      Supprimer
  2. Allez ! - 5kg la semaine prochaine. Courage ! C'est une étape importante.
    Blandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est justement mon objectif pour la semaine ! mais 900g c'est chaud quand même... on verra bien !

      Supprimer