mercredi 24 juillet 2013

Balance Day # 9

4


Et une nouvelle semaine de finie, une !

L'objectif de la semaine était de limiter la casse dans la mesure où, une fois n'est pas coutume, nous étions encore en vadrouille pour le weekend, en mode barbuc pour ne pas changer. La viande grillée, ça va, ça ne coûte pas grand'chose niveau Propoints... La mayo qui l'accompagne par contre, c'est moyen-moyen. Et puis j'avais l'air fine avec mon Coca Light pour me donner bonne conscience alors que je piochais allègrement dans les Curly et les Pringles... 

Mais bon, j'ai essayé de recadrer tout ça le reste de la semaine, en équilibrant mon alimentation et en faisant attention. Du coup, la balance s'est montrée plutôt clémente, m'affichant un petit 300g de moins. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais quand même, ça fait du bien de remettre la machine en marche (dans le bon sens) !

Maman Baleine à la sortie de sa réunion


On a parlé recettes de cuisine, et du coup j'ai enfin osé parler de mon blog. D'ailleurs certaines adhérentes ont récupéré l'adresse. Si vous me lisez les filles, j'espère que ce blog vous plaira ou tout du moins vous fera sourire ! Soyez indulgentes, je débute avec Propoints ;-)

J'en profite pour rappeler aux nouvelles lectrices et aux habituées que vous pouvez vous abonner à la Page Facebook de MamanBaleine et vous inscrire à la Newsletter du blog, pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article (en haut à droite du blog) !

Allez on se motive, une nouvelle semaine m'attend, avec au programme ce weekend... j'vous le donne en mille Emile...  un barbuuuuuuuuuc ! Anniv de Chéri et canicule obligent...

A bientôt !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog par le biais d'un ami commun et je dois dire que j'ai été captivée!! Bien que le point de départ ne soit pas rigolo, tu animes ça avec tellement d'humour et de franchise que je me suis dit: "Wahoo! Elle est peut-être obèse mais elle, on a envie de la connaitre et de prendre exemple sur elle!" Tu vois, je n'ai pas une taille mannequin mais je n'ai pas à me plaindre non plus et pourtant, je focalise toujours sur ces petits kilos et les rends responsables de mon (éternelle) morosité... Bref, tout ça pour dire que tu es pleine de vie, que ta démarche est admirable et que je suis de tout cœur avec toi!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil mot, voilà de quoi me mettre du baume au coeur et me motiver pour continuer. J'espère que tu continueras à lire et à aimer ce blog.
      Biz

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J' arrive de chez " généreuse, sans gêne et heureuse" ou j' ai fait la curieuse en lisant ton commentaire.

    Je connais la méthode WW que j' ai suivi durant 3 mois il y a quelques années mais suite à des soucis de santé j' ai tout repris et même plus comme toi je suis une maman "baleine".. Par contre j' ai gardé de bons réflexes que WW m' a apprise.

    Je me suis inscrite à ton blog car j' ai bien ri et reflète ce que je vis actuellement un peu d' humour lors d' un régime ne peut que faire du bien.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et bienvenue !! J'espère continuer à te faire sourire, tu as bien raison, ça ne peut faire que du bien !!
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer