jeudi 29 août 2013

Balance Day # 11 ou la pesée post-craquage ...

2

Et voilà, mon centre WW a rouvert ces portes aujourd'hui, après 2 semaines de repos méritées pour notre animatrice. Ces deux semaines ajoutées à ma semaine de vacances, on arrive à 3 semaines complètes sans pesée et sans réunion.

Et vu la quantité de craquages en tout genre déjà expliqués dans un précédent post, fallait pas se leurrer, je savais déjà que la pesée serait catastrophique... Et elle le fut. En montant sur la balance, j'ai prévenu la secrétaire, lui disant que je tablais sur une prise d'au moins 2.5 voire 3 kg, largement mérités au vu des nombreux grands écarts de ce terrible mois d'août.


Et en fait, le résultat fut moins terrible que ce que je pensais : + 1.7kg. 

Bon, ça fait mal aux fesses quand même et ça représente un sacré bond en arrière mais je me console et relativise en me disant qu'au moins, j'ai graaaaaaaaaaaave profité pendant ces 3 semaines sans frustration alimentaire, que je me suis régalée avec tout ce chocolat, les barbucs, les gâteaux et autres douceurs et qu'en plus ça aurait pu être pire.

Par contre maintenant va falloir se remotiver et profiter de la rentrée imminente pour se remettre à fond dans le programme. C'en est fini des festivités, invitations et barbucs à tout-va chaque weekend : àpartir de maintenant, plus de sorties les weekends jusqu'à Noël hormis les impératifs (à savoir, notre anniversaire de mariage fin septembre + le baptême de Mini-Puce et l'anniv de Maxi-Puce mi-octobre). Rien que le fait de limiter les sorties aidera à limiter les écarts. Et comme il n'y a pas que les enfants qui font leur rentrée mais moi aussi, la reprise du boulot avec un nouvel emploi du temps me permettra peut-être de reprendre l'aquagym !


Allez zou, c'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiii !

2 commentaires:

  1. Combien as-tu perdu depuis le début ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en étais à 4.9kg mais là avec la reprise... Rhoooo j'ai les boules !!

    RépondreSupprimer