samedi 31 août 2013

Vis ma vie de Baleine # 5 : Souvenirs, souvenirs ...

1

Lundi, c'est la rentrée des classes... Et la prof que je suis ne peut que repenser avec émoi à sa propre adolescence... Faut pas se leurrer, être grosse (et avec des lunettes) (et un appareil dentaire) (et de l'acné) (et des semelles orthopédiques) (#glamour), au collège ou au lycée, ça craint du boudin...

Quand je regardais le beau mec de ma classe en mode love-coeur-coeur ...

Réaction dudit beau gosse en rêve...

Réaction dudit beau gosse en réalité ...

Quand en EPS c'était gymnastique ...

Quand au moment de faire les équipes personne ne voulait me choisir ...

Quand j'essayais de me faire des amis mais que ça ne marchait pas ...

Quand toute la classe était invitée à la boom de Cynthia de 4ème6 ... sauf moi ...

Quand c'était hamburger-frites à la cantine ...


Quand la fille la plus populaire de la classe me faisait coucou ... mais en fait non...

Aaaaaah l'adolescence... Certains aimerait revenir au bon vieux temps du lycée. Perso, j'préfère pas !

A bientôt pour un nouvel épisode de Vis Ma Vie de Baleine !!

1 commentaire:

  1. moi non plus j'étais pas invité a la boom de Cynthia!!!!! ;-) bizette Aurélie

    RépondreSupprimer