mercredi 18 septembre 2013

Balance Day # 14 : Epic Fail !

6


Je sais, je sais, ça fait une semaine que je n'ai rien posté... Mais entre une chose et une autre, bah je n'ai pas trouvé la motivation le temps de vous poster de nouvelles recettes ou autres posts.
En tout cas, promis-juré-craché-croix-de-bois-croix-de-fer-si-je-mens-je-vais-en-enfer, je me ferai pardonner cette semaine !
Bref, aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est raviolis jour de pesée ! La Vilaine Grande Inquisitrice m'a donc donné son verdict hebdomadaire.

Dans le dernier épisode de MamanBaleinesemetaurégime : j'avais perdu 500g et frôlais de peu, 300g exactement, les 6 kilos et donc la 2ème étoile. Du coup, mon objectif pour cette nouvelle semaine était clair et plutôt facile à atteindre : perdre ces foutus 300g.

Sauf que. A croire que les objectifs apparemment les plus faciles ne sont pas forcément les plus simples à atteindre. Verdict de la balance : -200g (o.O)

Ou quand Maman Baleine arrive en mode totale confiance à sa réu' mais qu'en fait, bah, elle n'aurait pas dû...



Autant vous dire que si la semaine prochaine je n'ai pas perdu ces foutus 100g de m**** , ça va ch*** des bulles !! (mais en fait c'est pas gagné because anniversaire de mariage au restau samedi soir) (et repas chez ma tante-qui-fait-des-gâteaux-au-chocolat-qui-déchirent-tout-sa-race-et-cuisine-au-beurre-et-au-saindoux le dimanche) (ça va être tendu).

Allez on y croit !!


6 commentaires:

  1. COURAGE TU VAS Y ARRIVER
    100G C'EST RIEN
    TES PETITS FILMS SONT TJ TOPPPPPS
    BONNE NUIT
    BIZZ CATHERINE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je comprends ta déception à 100 grammes près c' est injuste et décourageant.

    Pour tes repas de fête profites en bon avec modération mais savoures chaque miette.

    Quand j' allais aux réunions WW le lundi matin, en fonction du week end, j' étais comme toi. Un week end, réunion de famille chez belle maman ( une cuisinière de métier ) et voici une idée du menu :
    Crudités dans sa rivière de vinaigrette ( comme elle adore la vinaigrette elle en mets toujours beaucoup et après on me regarde car j' égoutte avant de me servir)
    Saumon au beurre blanc ( hummmm le beurre blanc j' adore) Haricots beurre au beurre salé, salade fromage, gâteau, salade de fruits, café et ses chocolats ou ses biscuits secs.

    Enfin bref un repas pas vraiment léger, léger. Le lundi matin, j' ai prévenu de la catastrophe car je pensais avoir pris une tonne( euh non pas vraiment mais 1 ou 2 kilos) Résultat : - 500 grammes. Ma conseillère m' a dit que j' ai profité du moment et donc mon corps n' a pas subi de stress.

    Alors vas y cool et peut être aue toi aussi tu perdras même si ce n' est que quelques centaines de grammes.

    Bises et bon anniversaire de mariage.

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est sur que 100gr c'est peu, alors, je croise les doigts, et j'y crois...
    Bon anniversaire de mariage
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je connais bien ce sentiment "d'agacement" mais c vrai que le stress et "l'obsession" de la perte de poids bloquent le processus, comme si notre corps, tant de fois martyrisé faisait de la rétention!
    ne t'inquiète pas, le plaisir de ton anniversaire de mariage fera s'envoler tout ça!!! surtout si tu te refais une nuit de noces d'enfer :-)

    RépondreSupprimer