mercredi 25 septembre 2013

Balance Day # 15 : Bien fait pour ma gueule !

4


Et voilà.

Je m'étais promise de tout faire pour décrocher cette saloperie de 2ème étoile pour couronner mes 6kg de perdus sauf que.

Sauf que j'ai l'impression que le monde entier se ligue contre mon régime et moi... Je pensais qu'une fois les vacances finies on se calmerait niveau sorties mais pas de bol (enfin, façon de parler), ce weekend c'était notre anniversaire de mariage. Qui dit anniv de mariage dit restau ! Donc nous nous sommes fait plaisir et sommes allés dans un bon p'tit restau fort sympathique et histoire de vous faire baver, voici un petit aperçu du contenu de nos assiettes !


 Profiteroles aux jambons et aux herbes ...


Retournée de tarte au citron meringuée et son smoothie pêche-abricot...

Et entre les deux, un délicieux pavé de rumsteack et des frites maison, délicieusement croustillantes... Si ça n'avait été que ça, à la limite, ça aurait pu aller. Sauf que. Le samedi midi, repas rapide chez mes parents pour y laisser les enfants. J'avais précisé que, tant qu'à faire, ce serait bien de faire quelque chose de léger. Sauf qu'en arrivant j'ai eu le plaisir de voir le menu du jour : entrecôte-frites (o.O) ! Pour me déculpabiliser, j'ai mangé des tomates et ai évité le dessert.

Mais histoire de finir le weekend en beauté, le dimanche midi c'était repas de famille chez mes oncle et tante et là ce fut le coup de grâce : saumon fumé, quiche lorraine, rosbif, légumes cuisinés aux lardons et gâteau au chocolat-à-1000PP-la-part... Mais bon, j'avais du Coca Light !

Enfin bref, tout ça pour dire que je m'attendais forcément à voir du plus sur la balance aujourd'hui... Verdict : +300g... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais ça fait ch*** quand même ! J'ai bien l'intention d'inverser la tendance mais le weekend à venir s'annonce tout aussi compliqué !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou :) je sais pas si j'étais déjà passé sur ton blog, mais je m'abonne, j'aime bien comme tu écrit tes articles, en plus tu met de jolies recettes ! et puis ton article "Vis ma vie de Baleine # 5 : Souvenirs, souvenirs ... " j'ai aprrécié le lire, il est sympa, plein d'humour, j'aime comme tu écrit tes articles. J'ai la "chance" de ne pas avoir de soucis, mais je te suis, et j'espère que tu atteindra le poids que tu souhaite, bon courage, bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai la chance de ne pas avoir de soucis de poids*)

      Supprimer
    2. Merci pour ces jolis compliments ! et contente de savoir que des filles minces suivent mes tribulations ;-) N'hésites pas à me donner ton avis sur les recettes si tu les testes !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Rien qui ne peut être rapidement éliminée, surtout que la semaine prochaine tu vas avoir une perte qui va tout déchirer sa mère ! ...

    RépondreSupprimer