vendredi 11 octobre 2013

Balance Day # 17 : Et ça continue encore et encore !!

8

Je sais, je suis impardonnable... On est vendredi et je poste seulement mon compte-rendu spécial Balance-Day alors que ma pesée date de mecredi... Mais à ma décharge, entre le boulot et le baptême de Mini-Puce de demain, je ne touche plus terre. Sans compter que je suis balaaaaaaaaaaaade, complètement balaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeee ! Sinusite et laryngite aigüe, sympatoche pour ce weekend surchargé qui arrive !

Heureusement, Madame La Vilaine Grande Inquisitrice a été trèèèèèèèèèèèès gentille avec moi ! Malgré une semaine mi-figue, mi-raisin, à base notamment de repas chez un copain en mode râpés de pommes de terre et boulettes de chair à saucisses (mais j'ai zappé le dessert, c'est déjà ça), je n'étais pas ultra rassurée avant de monter sur la balance (comme d'habitude, me direz-vous).

Mais en fait ....

- 700g !



Ce qui m'amène donc à -7.9kg et à 500g du changement de dizaine (bah oui, -400g ça ferait chiffre rond, ça ne marche pas !)

Encore quelques petits efforts et non seulement je changerai de dizaine mais en plus, la 3ème étoile s'approchera à grands pas !

Allez zou ! C'est pas que, mais je dois retourner à mes fourneaux, la préparation des mets pas du tout WW pour demain est encore loooooooin d'être finie ....

A bientôt !!!!!

8 commentaires:

  1. bonsoir, bravoooooooooo tu approches les _10kg superrrrrr
    bon w-end , belle fête le baptéme
    profite bien de cette bellejournée entouré de ta famille et amis
    biz catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo pour ta perte de poids. Je devrais faire plus d' efforts et moins de stress et je réussirais. Tant pis, pour l' instant je soigne ma crise d' arthrose annuelle ( merci monsieur le brouillard) accompagné d'une crise de monsieur le nerf sciatique. Je marche en mode lente au point que je me fais doubler par les mamies du coin ce qui amuse l' un de mes fistons ( et moi aussi).

    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo pas facile de s'en sortir avec des tels pépins physiques... je sais ce que c'est et comme ça peut faire mal... Courage !! Tu réussiras à re-doubler les p'tites mémés du quartier !

      Supprimer
  3. excellent!!!allez courage on n'y croit et bon week-end:)

    RépondreSupprimer
  4. Hey !! je danse avec toi ! Super ! J'espère que le baptême c'est bien passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! tout s'est très bien passé, une débâcle de rires, de joie... et de calories !! je vous mettrai des photos des desserts, juste pour bien vous faire baver ;-)

      Supprimer