mercredi 27 novembre 2013

Balance Day # 24 : Shining Star !

5

C'est ♫ une belle journée ♫ Je vais me coucher ♫ Une si belle journée ♫ Qui s'achèveeee ♫ 

Eh oui, Maman Baleine a passé une très bonne journée, entre une petite séance shopping avec la p'tite soeur pour habiller Mini-Puce, un grand soleil, un après-midi de calme COMPLET seule à la maison pour préparer ses cours... Bref, une bonne petite journée comme on les aime. Il ne manquait plus qu'un résultat positif sur la balance pour finir cette journée en beauté.

Et là... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa ! - 900 g cette semaine !! Bon, faut dire que j'ai quand même tout fait ou presque pour rectifier le tir de la semaine passée. Tout, sauf une bonne petite raclette en n'amoureux samedi soir. Dieu que c'était booooooooooooooooooooon !

Ce qui porte donc ma perte total à 9.4 kg ! Et du coup c'est qui qui a eu sa 3ème étoile et qui est sorti de sa réunion en mode "j'ai la win attitude" ???

(Bon, y'a encore du boulot pour que Maman Baleine ressemble à ça en maillot de bain hein...)

Par contre, va pas falloir se relâcher comme j'ai pu le faire par le passé. En revanche ça risque d'être tendu car au menu samedi soir pour un dîner entre potes.... J'te l'donne en mille Emile... Raclette !!!!

Allez zou, vais me coucher moi, demain le réveil sonnera tôt.

A bientôt !!

5 commentaires:

  1. C'est bien, à chaque pesée tu franchis une nouvelle étape : passage à deux chiffres, troisième étoile... C'est très motivant. Et la prochaine, c'est la dizaine ! Bravo !
    Blandine.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber sur ton blog ! Et je valide l'objectif "ressembler à beyonce en maillot de bain"... rassure toi j'ai du boulot aussi !
    mais félicitation pour ta perte ! un kg à la fois et hoplà on finira bien par être des déesses !: )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore pour tes encouragements ! Et bon courage à toi aussi pour la suite !

      Supprimer
  3. L'hiver et ses tentations diaboliques ! .... Je suis sur que tu as géré comme une pro ! Continue !

    RépondreSupprimer