vendredi 24 janvier 2014

CRASH TEST # 1 : Filet de poulet rôti et coquillettes gratinées WW 10PP

8


Bon, il y a plusieurs semaines je vous ai annoncé que j'allais lancer une nouvelle catégorie pour ce blog. Chose promise, chose dûe ! 

SURPRAAAAAAAAAÏSE !!

Ladies and Gentlemen, aujourd'hui j'inaugure la section CRASH-TEST ! But du jeu : à chaque fois que je testerai un nouveau produit Weight Watchers, je vous ferai un petit compte-rendu.

Je m'excuse d'avance pour la faible qualité des photos, mais en règle générale je les prends au boulot, en loucedé à la cantine. Et comme je n'ai pas franchement envie d'être prise en flag' par les collègues, je fais ça fissa-fissa.

Pour ce premier crash-test je vous propose un plat trouvé au rayon surgelé :


Valeur en unités Propoints : 10 PP les 380g
Prix indicatif : 3.99 euros

Points + :

- La quantité : 380g, soit un peu plus que les plats tout prêt classiques, idéal pour les bonnes faims
- Le prix : Dans la moyenne des prix des plats préparés, même si c'est WW

Points - :

- L'aspect à la sortie de l'emballage et après réchauffage : honnêtement, ce n'est pas très engageant. Entre le fromage jaune-orange fluo et les petits pois super verts, on dirait que le plat est radioactif ! Et en plus, la barquette est "sale", comme si elle avait été mal remplie. Vous allez dire que je chipotte, mais ce n'est pas très tentant.


- Le goût : en toute sincérité je n'ai pas été emballée par la chose. Si les pâtes et le poulet ont relativement bon goût, le fromage n'a rien d'authentique et est super industriel. Quant à l'effet gratiné, bah on repassera, parce que le fromage fond, certes, mais ne gratine pas.

Verdict

Chacun ses goûts mais perso je ne recommande pas ! Petite précision utile : ne JAMAIS se fier aux photos, parce que niveau apparence, on est vraiment loin de la photo du packaging !

A très vite pour un nouveau crash-test !!

8 commentaires:

  1. Je te recommande la quiche lorraine WW.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'occasion de la goûter il y a quelques années mais depuis on ne la trouve plus près de chez moi...

      Supprimer
  2. Super idée ses tests ... en effet on cherche la ressemblance de la photo ... d'ailleurs souvent ils écrivent "photo non contractuelle" ... les malins ... ;-) Ne teste pas le pain de mie ... beurkkk ... sinon les barres Toffee en réunion super bonne ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bah tu vois moi les pains de mie je les aime bien, idéal pour mes petits déjs et repas de midi au boulot (et en plus ils sont rassasiants). Les barres Toffee miam !! mais mes préférées restent les CHOCOLATE CRISP classiques et chocolat blanc (pas choco blanc fruits rouges) mais on ne les trouve plus en réu.
      Biz !

      Supprimer
  3. Généralement je prépare moi même mon repas du midi mais je prévois quand même chaque semaine 1 plat préparé parce que de temps en temps c'est sympa de ne pas avoir à faire à manger le soir ou le matin avant de partir ^^ J'ai déjà goûté quelques plats WW et sincèrement je n'ai jamais été réellement emballée, ça a souvent une tête bizarre pour un goût pas tip top au final ^^ Mais je suivrai cette rubrique avec attention au cas où tu tomberais sur une perle qui m'aurait échappée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire mon maximum pour enrichir cette catégorie !!

      Supprimer
  4. Super cette catégorie!!!!

    RépondreSupprimer