vendredi 23 décembre 2016

Vis ma vie de Baleine # 7: ♫ Dreeeeeams Are My Reality ♫ ... ou pas en fait :-D

2

Parce que la vie d'une grosse doudoune comme moi c'est un choc perpétuel entre le RÊVE et ma triste mais drôle de RÉALITÉ...

Quand je fais du sport (en rêve)...


Quand je fais du sport (en réalité)...


******
Quand je vais à l'aquagym (en rêve)...


Quand je vais à l'aquagym (en réalité)...


 ******

Quand je danse (en rêve)...


Quand je danse (en réalité)...


******

Bon allez, ça suffit je m'arrête là, je vous ai envoyé bien trop de glamour pour aujourd'hui ! Ça vous a plu ? Alors n'hésitez pas à lire (ou relire) les précédents épisodes de Vis Ma Vie de Baleine en cliquant ICI

Et comme demain débutent les festivités de Noël et leur lot de foie gras, apéro, marrons glacés et bûche à la crème 😋, je vous souhaite bon appétit et de très joyeuses fêtes !

On aura bien le temps de discuter gras et régime pour les résolutions de Nouvel An 😉 

(PS: et pour la musique de La Boum que je vous ai mis en tête avec le titre de cet article, ne me remerciez pas, c'est cadeau !)





2 commentaires: